Forum de la Légion de Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Légion de Mars

guilde gladiatus serveur 1-fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Présentation] Loulou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2007

[Présentation] Loulou Empty
MessageSujet: [Présentation] Loulou   [Présentation] Loulou Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:19

Ave grand seigneurs,

Je me présente, je me nomme Loulou347 et du haut de mes 19 ans je désire faire parti des plus grand gladiateurs que cette arene est connu.
Je viens en ce lieu pour faire connaissance avec les meilleurs combattants de cette belle et grande ville.
J'espere que vous seigneurs accepterai de m'offrir un coup a boire tout en parlant de nos aventure, de nos quêtes, de nos reussite ainsi que nos defaites.
Je ne pretend pas rentré dans votre grande guilde pour le moment, ma puissance n'est pas encor assé develloppé. Mais pour rien vous cachez c'est un but que je me suis fixé. Pour moi avoir les meilleurs à mes cotés ne pourra que me faire progresser.

En attendant d'avoir une réponse, je vais dans le bar a côté Razz
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2007

[Présentation] Loulou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Loulou   [Présentation] Loulou Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:40

Avé Gladiateur Loulou,


Merci de la considération que vous apportez à notre guilde.

Intéressant le fait que vous veniez participé à la vie du forum pour plus tard postulez chez nous.

Sachez toutefois que vous n'aurez pas accès à l'ensemble du forum et donc à la partie Rplay qui est réservée aux membres de la guilde.

Je vous souhaites toutefois de grandir dans le jeu et qui sait, tenté votre chances chez nous Wink


ps: Evité d'écrire en gras sa fait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2007

[Présentation] Loulou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Loulou   [Présentation] Loulou Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:25

Merci d'avoir pris le temp de me repondre seigneur Gatsu.

Je viens de passé les 650 en honneur mais comme je l'ai vu sur un post tu desires passer à 700 donc je pense postuler plus tard Smile

A bientôt !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2007

[Présentation] Loulou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Loulou   [Présentation] Loulou Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:29

passer à 700 mais pas de suite, tu peux toujours tenté ta chance, mais je ne peux rien te garantir, il y a beaucoup de joueurs qui postule et d'autres qui m'ont dit IG qu'ils allaient postulé.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2007

[Présentation] Loulou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Loulou   [Présentation] Loulou Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:36

Merci mais je ne suis pas préssé Smile
Je rentrerai dans votre alliance quand je le meriterai ... Pour le moment je suis loin de votre niveau !
A bientôt grand seigneur !!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2007

[Présentation] Loulou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Loulou   [Présentation] Loulou Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:54

Me voila à 800 Smile
Mais malheuresement pour moi votre guilde est trés demandé Evil or Very Mad
Va falloir encor que j'augmente ! Twisted Evil

A bientôt gladiateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Loulou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Loulou   [Présentation] Loulou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Antikas
» [Presentation] Kata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Légion de Mars :: Hors Rôle Play :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser