Forum de la Légion de Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Légion de Mars

guilde gladiatus serveur 1-fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Presentation] Kata

Aller en bas 
AuteurMessage
Kata

Kata


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2007

[Presentation] Kata Empty
MessageSujet: [Presentation] Kata   [Presentation] Kata Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:25

Kata est né à Romanagus en Gaule, son pére était un artisan et sa mére était une femme au foyer comme de nombreuse gauloise à l'époque.
A l'âge de 6 Ans, sa mére meurent suite a une dispute ayant trop mal tourné. Son pére se remaria avec une femme si irascible qu'il ne pouvait jamais adresser la parole a celle-ci.

Lors de la capitulation gauloise, Kata est envoyé à Napoli comme esclave chez une noble famille.
Ses maîtres étaient incroyablement vils et n'avait aucune dignité pour la personne qu'il avait devant eux. C'est alors que Kata attqua son maître et le blessa terriblement avant que d'autre esclave le retienne pour éviter qu'il fasse de pire dommage.

On l'envoya au colisé affronter des lions, tout le monde s'attendait a que le Jeuen homme se fasse tuer en peu de temps mais là, l'incroyable se produit, il réussi à assomer les lions qu'ils avaient devant lui graçe a divers objets que les spectaeurs envoyer dans l'aréne.

Depuis Kata est considéré comme un Gladiateur est a une vie presque libre ...

________
Veuillez m'excusez, je ne suis pas trés inspiré sur ce théme, je tachrai de m'améloirer la prochaine fois.

Sinon je suis Kata, je suis venu sur ce forum pour discuter et/ou faire votre conaissance car je n'ai actuellement pas assez de points d'honneur pour postuler.
Je suis de niveau 1, j'ai commencer hier soir, j'ai pu voir les divers options du jeu, j'ai lu quelques FAQ sur le forum histoire de me renseigner.

Sinon je joue à Ogame, univers 45, je sais pas si vous y jouer. En tout cas si vous êtes sur le même Uni que moi, j'ai le même pseudonyme qu'ici.


IRL, je m'appel Jb (Jean Baptiste), j'ai 13ans et je suis en 3éme.
J'habite prés de Rouen dans le 76.
J'aime bien le foot (ASM Powaa ^^), Aller sur le web, Sortir entre potes (Cuites entre potes aussi). Bref un truc normal pour quelqu'un de mon age.
J'aime bien écouter de la musique de style Punk Rock, Rock, Neo Métal.
Des groupes tels que Pleymo, Limp Bizkit, Billy Talent, The Offspring, ...

Voilà donc en attendant que j'atteigne le niveau requis pour postuler, je tien à discuter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Kata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Antikas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Légion de Mars :: Hors Rôle Play :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser