Forum de la Légion de Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Légion de Mars

guilde gladiatus serveur 1-fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Presentation] Antikas

Aller en bas 
AuteurMessage
Antikas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2007

[Presentation] Antikas Empty
MessageSujet: [Presentation] Antikas   [Presentation] Antikas Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:55

Bonjour a vous membres de La Légion de Mars.

Je me presente, Antikas, nouveau gladiateur sur Gladiatus. J'avais posté ma candidature, mais il me manque mes 600 point d'honneur. J'espère donc pouvoir bientot figurer parmis les votres. Je suis très motivés, et adore (pour le moment) ce jeux.

DOnc voila, je vais rester sur ce forum un petit peu histoire de me faire connaitre, et tenter de vous rejoindre!

Voila, a bientot,
Antikas

Presentation:
Seul, encore seul, plus rien ne bougeaient autour de lui, les quelques minutes qui venaient de s\'écouler avaient été une vrai hécatombe. La folie l\'avait encore emporté dans ses élans de s\'sauvageries sans fin.
On remarquait a travers son casque ses yeux grand ouvert. Illustrant toute la folie qui venait de s\'emparer de lui.
Les spectateurs agglutinées sur les gradins criaient tous d\'extase. La mort les amusaient tellement.
Doucement l\'homme seul debout au milieu de l\'arène se dirigea vers l\'une des grandes grilles en acier qui séparaient l\'arène des coulisses.
Donné la mort pour pouvoir survivre triste sort au quel était destiné Antikas.
Gladiateur.
Il était le héros de tout les enfants qui voulaient être couvert de gloire, et d\'argent. Mais ils ne se rendaient pas compte de l\'horreur qu\'était le simple fait de donné la mort. Ils ne se rendaient pas compte de la frayeur que l\'on pouvait éprouvé lorsque le regard de votre ennemis croise le votre.
Gladiateur.

Serais-ce le deuxième nom de \"La Mort\"?...
La folie s\'en était allé. Laissant Antikas tranquille jusqu\'a la prochaine crise. Il détestait tant ces moments ou il ne devenait qu\'une bête dénuée de raison, assoiffée de sang. Il perdait le control de tout. Du tant, de la douleur... Ses souvenirs disparaissaient rapidement. Comme si il cherchait a oublier tous ces massacres qu\'il n\'avait jamais souhaité.
Mais Gladiateur c\'est a vie. Soit on tue soit on se fais tuer...
Antikas ne pouvait mourir. Son cœur lui interdisait. Peut être était ce pour cela qu’il devenait l’un des plus féroce combattant des arènes de son époque…
Gladiateur.
Il n\'y a pas de choix, les plus faibles meurent, les plus fort restent.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Antikas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Kata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Légion de Mars :: Hors Rôle Play :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser