Forum de la Légion de Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Légion de Mars

guilde gladiatus serveur 1-fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Prophete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prophete




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature de Prophete Empty
MessageSujet: Candidature de Prophete   Candidature de Prophete Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:10

Petite présentation :

Nom : Prophete ( Maël IRL )
Niveau : 5
Honneur actuel : 624
Score en moyenne : entre 40 et 90éme ( 82 là, car je n'ai pas joué depuis hier soir, bon sang, les cours... )
Valeur de votre équipement : 419po
Histoire :
En plus de ma présentation IG, en voici une autre :

Prophete, jeune homme d'environ 25 ans, 1 métre 80 et 55 kilos, avait toujours voulus combattre dans l'aréne, déjà tout petit, son pére, lui même guerrier aguéri, l'ammené dans l'aréne. Un jour, il ce lançà et décida de combattre.
Gravissant petit à petit les échelons de l'aréne, il commencait à ce lacer des combats et commançà alors, des quêtes. Passant par la taverne, à laquelle il était habité, le tarvenier lui servit de l'alcool comme à l'habitude et lui proposa une quêtes assez simple : allait chercher son ami prisionniez des barbares à l'ouest.
Prophete trouva sur son chemin plus que des barbares, des Carthaginois, voulant attaqué la ville. Sans trop réfléchir, il ce lança dans le combat et massacra la pluspart des Carthaginois. Malheureusement, il était trop tard pour l'ami du tavernier, torturé et mutilé.
Prophete rentra alors et parla de çà découverte au tavernier qui fut triste mais en même temps assez fier d'avoir envoyé Prophete qui avait sauvé la ville. Il paya donc une tourné à toute la salle et Prophete parti en quête de combat avec plus de défie.

Petit questionnaire:

-Quel est votre motivation de rejoindre les rangs de la Légion de Mars?
Je donnerai beaucoup de mon temps à l'alliance, moi c'est surtout pour les alliance que je joue à des jeux.

-Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autres?
Vous connaissez la réponse, pourquoi ne pas dire la vérité : vous êtes premier, en plus, je pense que vousparlez latin, ce qui est un atout.

-Pourquoi nous vous prendrions vous et pas un autres? Qu'avez-vous de plus?
Pourquoi moi ? et pourquoi pas ? je n'ai sans doute pas de chose en plus, juste une passion pour les alliance, guildes... car je n'ai pas le haut débit donc c'est surtout pour çà que je joue.

-Que pensez-vous du fait que l'on vous demandera de faire des dons réguliers pour la guilde (prenons l'exemple d'un de nos membres qui a posé 1500po d'un coup) ?
Je trouve çà normale, faire parti d'une guilde, c'est savoir donné de son temps à celle-ci.

-Que pensez-vous apporté à notre guilde?
Mon temps, mais peut-être que je le dit trop.

-Etes-vous contre le fait que les lapins mangeur d'hommes soient exterminé de la surface de notre terre?
Pour, à mort les lapins ! Et tueurs en plus.

-Citez 3 de vos qualitées.
Passient, lego scriboque latinam langam, assez sympa ( enfin je pense )

-Citez 3 de vos défauts.
Violent, un peu lourd des fois, passient ( dans une certane limite en fait )

-Après avoir répondu à ce questionnaires êtes-vous toujours motivé de nous rejoindres?
Plus que jamais.

Conclusion :

J'espére que vous m'accépterez et suis désolé de toutes les fautes que j'ai pus faire tout au long de ce texte. Même si je ne suis pas pris, je souhaite bonne continuation àl'alliance avec ou sans moi.
Merci de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Prophete




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature de Prophete Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prophete   Candidature de Prophete Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:43

Petite mise à jour pour prouver mon évolution, 33éme avec 882 d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature de Prophete Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prophete   Candidature de Prophete Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:48

Ta postulation est à l'étude.

Sache toutefois qu'il reste 1 seule place et que d'autres candidatures intéressantes ont été aussi retenues.

Tout n'est pas gagné mais tu as tes chances.


Amicalement, Gatsu
Revenir en haut Aller en bas
Prophete




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature de Prophete Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prophete   Candidature de Prophete Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:54

Merci, je me doutais bien que je n'avais qu'une petite chancemais qui ne tente rien à rien et puis vous avez l'air sérieux donc je respecterais votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Prophete Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prophete   Candidature de Prophete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Prophete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Légion de Mars :: Recrutement :: -Postulation--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser