Forum de la Légion de Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Légion de Mars

guilde gladiatus serveur 1-fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] JackDaniels

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Daniels




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] JackDaniels Empty
MessageSujet: [Candidature] JackDaniels   [Candidature] JackDaniels Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:34

Bonjour à tous chers amis gladiateurs !

Voila ma candidature pour entrer dans la meilleure Guilde du Jeu !

Nom: JackDaniels
Niveau: 6
Honneur actuel: 1 364
Score en moyenne: 190 - 200 (Meilleur : 154)
Valeur de votre équipement: 2012 PO
Histoire: Fils de viticulteur et de tavernière, Jack Daniels évolue dans le milieu du vin et de la cervoise ! Admiratif des soldats se battant dans la taverne de sa mère, il se met à acquérir des techniques de combat dès l'age de 8 ans, grâce a un Centurion de l'armée romaine très proche de son père. Un voage à Rome le prédéstine alors à devenir Gladiateur, il rentre alors à l'age de 14 ans à l'école des gladiateurs de Marcus Saccapus, ou il passera 4 ans. Il sombre dans l'alcoolisme profond durant 2 ans, mais il est repris en main par l'entraineur Dimitrius Cassius qui le formera au plus haut niveau. Depuis cette date, JackDaniels compte 56 victoires dans l'arène ! Jackaniels est sous la protection permanente du dieu de la vigne : Bacchus !




-Quel est votre motivation de rejoindre les rangs de la Légion de Mars?

La Légion de Mars me semble une Guilde très active, qui pourra me mener au plus haut niveau dans le Jeu ! J'aime m'investir dans ce genre de Jeu et cette Guilde semble me convenir à merveille

-Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autres?

Cette Guilde étant la plus ancienne du Jeu , elle a par conséquent la plus longue expérience , et évoluer aux cotés des meilleurs serait un grand privilège pour moi !

-Pourquoi nous vous prendrions vous et pas un autres? Qu'avez-vous de plus?

Je joue très régulièrement, en moyenne de 3 à 5h par jour si ce n'est plus ! Je m'investis à 200% dans le jeu, et je pense permettre à la Légion de Mars d'évoluer dans le jeu !

-Que pensez-vous du fait que l'on vous demandera de faire des dons réguliers pour la guilde (prenons l'exemple d'un de nos membres qui a posé 1500po d'un coup) ?

C'est un acte indispensable au développement de la guilde, je suis totalement POUR ! Je serais prêt à en faire autant !


-Que pensez-vous apporté à notre guilde?

Ma motivation à jouer, mes points d'honneur, mon assiduité à jouer, et ma contribution régulière en PO

-Etes-vous contre le fait que les lapins mangeur d'hommes soient exterminé de la surface de notre terre?

LaLégion de Mars se chargera de s'en débarasser Surprised

-Citez 3 de vos qualités.

*Ingénieux*
*Combattif*
*Généreux*

-Citez 3 de vos défauts.

*Rancunier*
*Sceptique*
*Arrogant*

-Après avoir répondu à ce questionnaires êtes-vous toujours motivé de nous rejoindres?

Ma motivation en est encore plus grande à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daniels




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] JackDaniels Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] JackDaniels   [Candidature] JackDaniels Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:14

Je précise juste que je viens de monter au niveau 7 !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] JackDaniels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Légion de Mars :: Recrutement :: -Postulation--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser