Forum de la Légion de Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Légion de Mars

guilde gladiatus serveur 1-fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Dravas

Aller en bas 
AuteurMessage
Dravas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2007

[Candidature] Dravas Empty
MessageSujet: [Candidature] Dravas   [Candidature] Dravas Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:24

Héhé!

Bien les bonjours chers légionnaires de mars!

Je me présente, Dravas, gladiateur expérimenté de la série Game Forge, une firme très puissante en matière de gladiateurs. Celle-ci m'a envoyé sur ce territoire il y a peu, et déjà, je me fais un nom (...pas vraiment). Ma puissance s'accroit de jour en jour et bientôt, je serai au sommet, vous ne me croyez pas, voici les preuves:


Nom: Dravas
Niveau: 5
Honneur actuel: 809
Score en moyenne: 70 environ
Valeur de votre équipement: 978
Histoire: Un peu partout dans la candidature!


Êtes-vous convaincu? Non? Bien bien, dites-moi ce que vous voulez savoir! Si vous voulez je peux aussi vous parlez plus en détail de moi, Dravas. Je viens d'ici, de Rome, j'y habite depuis mon tout jeune âge, alors que mes parent étaient encore des nôtres, oui, ils sont mort, assassiné, sans raison... alors que je n'avais que 6 ans. Dès lors, j'ai décidé qu'un jour je les vengerais. Je me suis entrainé très dur, tout les jours, jusqu'au moment ou j'ai décidé que le moment était venu, j'étais prêt... je n'avais alors que 12 ans! J'arrivai chez lui, tard la nuit, j’éteignis ma torche, rentrai en silence, et, quand je me suis placé devant lui, prêt à commettre cet acte, il se réveilla, il prit son épée et dans une fraction de seconde, il était sur moi... Je fis tout ce que je pouvais, je le projetai au mur, pris son épée et lui passa à travers le corps puis... je m'effondrai au sol. Je pleurais, je regrettais mon geste mais, en même temps, j'étais heureux d'avoir enfin put venger ceux que j'ai tant aimé...

J'ai été arrêté pour ce crime, et vendu à la firme Game Forge, avant de revenir ici, à Rome, j'ai fais le tour de presque tout l'empire, mais maintenant, me revoilà, et j'espère pouvoir être à la hauteur et faire partie de votre sous équipe, d'être des votre.*



Petit questionnaire:

-Quel est votre motivation de rejoindre les rangs de la Légion de Mars? Être dans une bonne guilde et avoir du plaisir avec d’autres joueurs, et peut-être me faire des amis!

-Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autres? Parce qu’elle m’attire plus que les autre, et j’aime beaucoup votre forum!

-Pourquoi nous vous prendrions vous et pas un autres? Qu'avez-vous de plus? J’ai de l’expérience dans les jeux de Game Forge, j’Ai joué à OGame, battleknight, BiteFight et en ce moment je joue aussi à MétalDamage ou je suis classé top 25 sans prémium

-Que pensez-vous du fait que l'on vous demandera de faire des dons réguliers pour la guilde (prenons l'exemple d'un de nos membres qui a posé 1500po d'un coup) ? Pas de problème, mais pour le moment je n’ai pas les moyens de donner 1.500po d’un coup!

-Que pensez-vous apporté à notre guilde? Beaucoup de chose, des trucs, des conseils, du flood, des belles petites histoires, et plein d’autres choses, j’en suis certain!

-Etes-vous contre le fait que les lapins mangeur d'hommes soient exterminé de la surface de notre terre? Ça dépend où ils vivent, si c’est près de chez moi non je suis même beaucoup beaucoup pour!! Si ils sont loin, non, ça ne me dérange pas!

-Citez 3 de vos qualitées.
Intelligent
Serviable
Drôle

-Citez 3 de vos défauts.
Entêté (parfois trop)
« Chialeur »
Je joue trop à l’ordi!

-Après avoir répondu à ce questionnaire êtes-vous toujours motivé de nous rejoindres? Oui, pourquoi je ne le serais plus?


Si vous voulez d’autres infos, je répondrai à vos questions!



* Désolé, si vous n’avez pas aimé, je suis pas trop doué en RP, mais j’aimerais apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dravas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Légion de Mars :: Recrutement :: -Postulation--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser