Forum de la Légion de Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Légion de Mars

guilde gladiatus serveur 1-fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Philadeus

Aller en bas 
+2
dreamangelus
Philadeus
6 participants
AuteurMessage
Philadeus

Philadeus


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature Philadeus Empty
MessageSujet: Candidature Philadeus   Candidature Philadeus Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:09

Nom: Philadeus
Niveau: 6
Honneur actuel: 1172
Score en moyenne: entre 25 et 50 actuellement
Valeur de votre équipement: 1736
Histoire:
Philadeus… A sa naissance, le père de l’enfant était préfet dans une province romaine. Sa mère était une jeune femme de la province et tout destinait l’enfant à avoir une vie normale, digne du rang qu’occupait son père. Mais le cours de la vie en décida autrement. Julius Flavius Bassus était trop avide d’argent, et la province qu’il gouvernait ne rapportait pas grand chose en or à Rome. L’empereur, poussé par un de ses proches qui voulait donner la province à son favori, ordonna l'exécution de Bassus, ainsi que celle de sa femme. Par contre, pour Julius Flavius Philadeus, alors âgé d’une dizaine d’années, on lui accorda la grâce.

L’enfant, se retrouvant orphelin, il était fils unique et ses parents également, fut recueilli par un marchand d’esclaves. Celui-ci le vendit à un prétorien de Rome pour une somme assez conséquente, mettant en avant la jeunesse du garçon, et ses origines. Dans un premier temps, Philadeus ne fut qu’un simple esclave, exécutant les ordres qu’on lui donnait, bien qu’au fond de lui, il avait un désir de vengeance qui ne s’assouvirait que lorsque les meurtriers de ses parents les auraient rejoints dans l’au-delà. Quasiment toutes les nuits, il faisait des cauchemards, revoyant l'assassinat de ses parents. Il avait assisté à leur exécution, caché, et depuis cette scène le hantait.

Un jour que son maître dînait avec un ami, celui-ci souligna la constitution robuste de Philadeus. Cet ami tenait un ludus à Rome, où il entraînait des gladiateurs. C’est ainsi que l’adolescent, tout en restant esclave, devint gladiateur. Les premières années, il les passa à s’entraîner durement, pour gagner en force et en agilité. Puis vint le début des premiers combats, qu’il remporta sans éprouver aucune joie, même pas celle d’être en vie. Ce n’est qu’en entendant parler de la guilde de la Légion de Mars que Philadeus montra un petit signe d’intérêt. Il eut l’honneur d’assister un jour à plusieurs combats de ces gladiateurs, les observant derrière les grilles de l'arène, et à ce moment là, le jeune homme décida de rejoindre cette fraternité. Bien qu’il soit encore un peu jeune, il aime se battre avec honneur. Et le but principal qu’il poursuit, c’est d’obtenir le rudius qui lui rendra sa liberté et qui lui ouvrira les portes pour entamer sa vengeance.

Peut-être que ses objectifs déviront en cours de route, au fur et à mesure qu'il fera des connaissances dans les coulisses de l'arène. Mais cela, seul l'avenir le dira...


Petit questionnaire:

-Quel est votre motivation de rejoindre les rangs de la Légion de Mars?
Vous êtes la première guilde que j’ai vu se créer. J’étais niveau 3 quand je l’ai vu et à ce moment là, je me suis dit, je serais dans celle-ci ou dans aucune. Et peu importe le temps que cela me prendra pour avoir l’honneur de vous rejoindre.

-Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autres?
J’ai pu voir une certaine organisation, votre guilde n’est pas organisée à la portnawak. Ce qui montre aussi que vous sélectionnez, sans doute pour éviter les boulets (ah j’en suis peut-être une ? :p ).

-Pourquoi nous vous prendrions vous et pas un autres? Qu'avez-vous de plus?
Parce que je suis une jeune femme de 24 ans à forte poitrine ? Plus sérieusement car j’aime le rp même si j’ai beaucoup ralenti, je suis du genre à ne pas laisser tomber quand j’ai quelque chose en tête, et puis aussi parce que je corresponds à vos critères de recherche.

-Que pensez-vous du fait que l'on vous demandera de faire des dons réguliers pour la guilde ?
C’est tout à fait normal. Faire des dons réguliers ne me pose aucun problème, j’ai l’habitude avec bitefight. Et plus on donne, plus on peut accueillir du monde et accroître la puissance de la guilde.

-Que pensez-vous apporter à notre guilde?
Euhhh, une présence féminine ? lol Je ne sais pas si vous avez des gladiatrices ici, je n’ai pas fait attention ^^

-Etes-vous contre le fait que les lapins mangeur d'hommes soient exterminé de la surface de notre terre?
C’est la question pour savoir notre degré de déconnade ça ? :p Vivre ou survivre, ça sera les lapins ou les hommes.

-Citez 3 de vos qualitées.
Déterminée, réfléchie, loyale

-Citez 3 de vos défauts.
Têtue de trop même, parfois trop directe, râleuse de temps en temps

-Après avoir répondu à ce questionnaires êtes-vous toujours motivé de nous rejoindres?
Vouiiiiii


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreamangelus




Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature Philadeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philadeus   Candidature Philadeus Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:05

Citation :
-Citez 3 de vos défauts.
Têtue de trop même, parfois trop directe, râleuse de temps en temps

Une vraie femme Gladiatrice quoi Rolling Eyes

Bon courage pour ta candidature chez nous et merci pour l'intérêt et la détermination dont tu fais preuve à notre égard.
Revenir en haut Aller en bas
Philadeus

Philadeus


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature Philadeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philadeus   Candidature Philadeus Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:18

Merci Smile
Et bon anniversaire à toi Dream (enfin si la date que tu as rentré est la bonne ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
dreamangelus




Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature Philadeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philadeus   Candidature Philadeus Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:22

Philadeus a écrit:
Merci Smile
Et bon anniversaire à toi Dream (enfin si la date que tu as rentré est la bonne ^^ )

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enneas
Admin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature Philadeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philadeus   Candidature Philadeus Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:19

Ta candidature a étée relevé et nous l'étudions en ce moment même, car il ne nous reste qu'une place.

Tu n'est pas la plus puissante dans les candidature, mais ton rôle play exellent, ta présentation impeccable et tes réponses au questionnaires jouent en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondemars.1fr1.net
Philadeus

Philadeus


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature Philadeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philadeus   Candidature Philadeus Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:31

Merci à vous de vous pencher dessus. Smile
Si je ne suis pas retenue, je vais pleurer (lol je rigole). En fait je continuerai à évoluer et je maintiendrais ma candidature jusqu'à la réouverture du recrutement. Rome ne s'est pas faite en un jour après tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
dreamangelus




Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature Philadeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philadeus   Candidature Philadeus Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:38

Philadeus a écrit:
Merci à vous de vous pencher dessus. Smile
Si je ne suis pas retenue, je vais pleurer (lol je rigole). En fait je continuerai à évoluer et je maintiendrais ma candidature jusqu'à la réouverture du recrutement. Rome ne s'est pas faite en un jour après tout Razz

C'est un bon état d'esprit. Les places sont chères car l'évolution des guildes est lente mais évolution il y aura Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandimus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature Philadeus Empty
MessageSujet: Soutient   Candidature Philadeus Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:53

Je ne sais pas si il ya un voe démocratique au sein de la légion de Mars et de toute façon je vais donner mon avis ... Je soutient ta candidature car même si comme Enneas l'a fait remarqué tu n'es pas la plus puissante au niveau de l'honneur ... c'est ton rle play qui est le meilleur donc voila, pour moi je pefererai que ce soit toi !
Comment ça personne ne s'interesse a ce que je pense ?? bon ben tanpis

J'egorgerai deux chevres au temple de mars pour que ta quête soit bénéfique

Panda l'indomptable
Revenir en haut Aller en bas
Enneas
Admin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature Philadeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philadeus   Candidature Philadeus Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:37

Voila l'attente est terminée, le vote a été fait.

TU EST ACCEPTÉE


Nous hésitions entre deux candidatures, l'autre était plus puissant et mieux classé, mais tu avait pour toi le rôle play, le français et l'humour (et une grosse paire de...)

On s'est dit qu'il te serait plus facile de devenir la meilleure du classement que d'apprendre le rôle play, le français et l'humour à l'autre candidat. Pour répondre à pandimus il y a eu un vote democratique, par le conseil de Mars, et elle a été accepté à l'unanimité.

Bienvenu parmis nous, n'oublie pas de faire une candidature In Game que nous puissions t'accepter officiellement
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondemars.1fr1.net
Pujus

Pujus


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature Philadeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philadeus   Candidature Philadeus Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:43

Comme vient de le dire Enneas, le vote à été unanime, et c'est donc avec beaucoup de plaisir que je te souhaite la bienvenue chez nous, chez toi desormais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandimus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature Philadeus Empty
MessageSujet: Cool   Candidature Philadeus Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:47

Ca me fait bien plaisir d'apprendre cette nouvelle ... Je le savais ^^

Encore une fois toute mes felicitations ... je suis sûr que mon sacrifice a joué en ta faveur ...

Bienvenue a toi !

Pandimus l'indomptable
Revenir en haut Aller en bas
Minos




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature Philadeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philadeus   Candidature Philadeus Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:23

Félicitations et bienvenue parmi nous Philadeus!!


Je suis sur que tu trouvera tes marques tres vite parmi nous (sans jeu de mots ) .


PS: si tu trouve des vieux slips tout sales, prière de les remettre à dreamangelus (désolé mon grand mais c'est pas parce que tu as un an de plus aujourd'hui que tu dois balancer des machins partout geek )
Revenir en haut Aller en bas
Philadeus

Philadeus


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature Philadeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philadeus   Candidature Philadeus Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:01

Merci à vous tous! Very Happy
Je vais faire tout mon possible pour vous chiper les premières places du classement (l'espoir fait vivre je sais ^^ )

Pour les vieux slips, va falloir apprendre à ranger et à faire ses lessives messieurs, je ne le ferais pas pour vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
dreamangelus




Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature Philadeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philadeus   Candidature Philadeus Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:27

Bienvenue par minou lol!

sachez que les slips je déteste, je préfère les boxer-short qui moulent mon popotin sous ma jupe romaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Philadeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philadeus   Candidature Philadeus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Philadeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Légion de Mars :: Recrutement :: -Postulation--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser