Forum de la Légion de Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Légion de Mars

guilde gladiatus serveur 1-fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature godvo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
godvo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

candidature godvo Empty
MessageSujet: candidature godvo   candidature godvo Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:14

je me nomme godvo je suis num 6 de ce serveur je totalise 1216 point d honneur la valeur de mon equipement est de 2975 piece d or .

godvo mon histoire commence alors d une querelle entre amis moi qui etait si pascifiste j ai vu mourir devant moi mes meilleur amis a cause de cette faiblesse qui etait en moi je n ai rien pus faire et depuis j ai sombrer dans l alcool .
5 année ont passer 5 longues années a me lamenter sur ma betise d autrefois et je me suis resolu a ne pus jamais revivre ca.
soif de vengeance je me suis entrainé en vidant le sang de mes ennemis au fur et a mesure jusqu aetre la creme des grand guerriers mais ca ne s arretera pas la et j espere pouvoir poursuivre mon carnage au cotés de la légion de mars .
Revenir en haut Aller en bas
godvo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

candidature godvo Empty
MessageSujet: Re: candidature godvo   candidature godvo Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:17

Quel est votre motivation de rejoindre les rangs de la Légion de mars
ma soif d ennemis doit se faire au cotes des meilleurs.
Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autres?
c est la mieux organiser.
-Pourquoi nous vous prendrions vous et pas un autres? Qu'avez-vous de plus?
je suis tres actif.
Que pensez-vous du fait que l'on vous demandera de faire des dons réguliers pour la guilde (prenons l'exemple d'un de nos membres qui a posé 1500po d'un coup) ?
c est normal la guide doit evoluer encore et toujours.
Que pensez-vous apporté à notre guilde?
de la puissance
Revenir en haut Aller en bas
godvo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

candidature godvo Empty
MessageSujet: Re: candidature godvo   candidature godvo Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:20

-Etes-vous contre le fait que les lapins mangeur d'hommes soient exterminé de la surface de notre terre?
si vous voulez mdr.
-Citez 3 de vos qualitées.
loyal,combattif,tenace
-Citez 3 de vos défauts
en somme je sais pas
-Après avoir répondu à ce questionnaires êtes-vous toujours motivé de nous ho que oui
Revenir en haut Aller en bas
godvo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

candidature godvo Empty
MessageSujet: Re: candidature godvo   candidature godvo Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:54

bon allez je me repond a moi meme ja i que ca afoutre mdr bon les gars vous dormez c est pas normal c est une maison serieuse mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pandimus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2007

candidature godvo Empty
MessageSujet: Euuhhhhh   candidature godvo Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:59

Ben nan moi je ne dors pas je surveille ... je guette .... j'observe ... pour que personne ne perturbe le repos de la plus prestigieuse legion !

Pour ta candidature tu es probablement la plus sérieuse au point de vue des statistiques et je pense que les grands chefs sont en train de délibérer pour savoir lequel integrera notre guilde ... Il va falloir faire preuve d'un peu de patience, mais généralement ils sont rapides ... Tu auras probablement ta réponse dans la nuit au aux premières lueurs de l'aube.

Que Mars te protège

Panda l'indomptable
Revenir en haut Aller en bas
godvo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

candidature godvo Empty
MessageSujet: Re: candidature godvo   candidature godvo Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:02

merci pour ta reponse jec ommencais ame sentir seule lol!
j atten avec impatience le resultat
cordialement godvo
Revenir en haut Aller en bas
godvo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

candidature godvo Empty
MessageSujet: Re: candidature godvo   candidature godvo Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:23

dsl j ai commis une erreur mon equipement n est pas de 2900 mais de 2351 encore dsl
cordialement godvo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature godvo Empty
MessageSujet: Re: candidature godvo   candidature godvo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature godvo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Légion de Mars :: Recrutement :: -Postulation--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser