Forum de la Légion de Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Légion de Mars

guilde gladiatus serveur 1-fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 postulation HellSlayer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HellSLayer

HellSLayer


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2007

postulation HellSlayer Empty
MessageSujet: postulation HellSlayer   postulation HellSlayer Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:35

avé a vous frères et sœurs gladiateur

Je me présente on me nomme HellSlayer l'Hoplomaque maudis

Je ne Suis qu'un gladiateur solitaire en quête d'un clan de valeureux guerriers pret à mourir au combat et pas la missive local j'ai appris que vous étiez a la recherche d'un dernier camarade prés a verser son sang dans l'arène pour l'honneur de la légion de Mars.

Si vous voulez bien de moi je suis votre homme.


Senatus Populusque Romanus



Nom: HellSlayer
Niveau:6
Honneur actuel:899
Score en moyenne: 30
Valeur de votre équipement: 2505 PO


Histoire:

Né de père et de mère esclaves j'ai été élevé pour le combat dés mon plus jeune âge par mon propriétaire, à 9 ans je fu enrôler de force dans les légions de Rome âpres qu'une phalange ai détruit le village de TOCO ou je vivais avec mes parent.

Mon "dressage" au combat depuis mon plus jeune âge me permis de m'épanouir pleinement dans mon rôle de soldat où mes aptitudes naturels au combat s'avérai utiles et apprécier.

Âpres la campagne de conquête de la gaule j'arrivai sur mes 20 année et je fu remercier de l'armer et rendu à ma condition d'esclave.

Le légionnaire qui m'avait sous sa garde me vendit a un maitre de l'arène qui me permis de m'entrainer pour devenir gladiateur professionnel.

Vu mon physique imposant et ma brutalité naturel l'Hoplomaque fu la discipline que m'allai le mieux (la brute épaisse sans pitié).

Mais comme la mort ne me laisse jamais longtemps tranquille mon maitre gladiateur fu tuer un soir a cause d'une histoire de pari truquer et je me retrouvai une foie de plus a la rue.

Mais la passion de la mort et les cri de la foule du cirque me manquai trop pour que je reste ainsi a vagabonder dans les rue de Rome Je devin donc un gladiateur indépendant, et les massacre reprirent.

Mais le temps passa et ma renommer grandi âpres quelque belles victoire sur le sable du cirque, l'argent, les femmes, le respect tout allai de mieux en mieux pour moi. Mais la malédiction me poursuis toujours et un groupe de gladiateurs se mirent a me harceler en éventrant mes compagnes mes compagnes; brulant ma maison.
Je compris que je faisais de l'ombre a un clan de gladiateur et que diminuant leur profits il comptai me faire disparaitre.

Je me mis donc en quête de frères guerriers pour acquérir une stabilité et faire que mes bras rejoigne un cause ,des couleur a défendre et du sang a faire couler.


Voila pourquoi mon nom est le maudis car depuis ma plus tendre enfance je revie âpres la mort de mes proches.


postulation HellSlayer Aneau211



Petit questionnaire:

-Quel est votre motivation de rejoindre les rangs de la Légion de Mars?

Ma motivation principal est que de voir une guilde déjà bien structurer dé le début du jeu laisse envisager une très belle suite et surtout le fait d'être totalement dans le roleplay ^^


-Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre?

Le roleplay et le haut niveau des joueurs déjà intégrés a la guilde

-Pourquoi nous vous prendrions vous et pas un autre? Qu'avez-vous de plus?

Je suis italien ^^

Non sérieusement je suis vraiment motiver par le jeu pour son coter un peut bourrin mais pas trop quant même et j'ai trouvé l'univers de gladiateurs très immersif je vous garanti donc je ne vais pas arrêter de jouer d'ici 3 semaines.

De Plus je n'aime pas trop être a la traine derrière tout le monde alors vous pouvez compter sur moi pour rester au maximum en haut du classement.

-Que pensez-vous du fait que l'on vous demandera de faire des dons réguliers pour la guilde (prenons l'exemple d'un de nos membres qui a posé 1500po d'un coup) ?

Senatus Populusque Romanus = Le sénat et le peuple romain

Pour mon clan jusque a la mort et l'or est loin d’être aussi dure a retrouver que de mon camarade de bataille

-Que pensez-vous apporté à notre guilde?

Deux bras et Deux jambes puissant et un lame pour laisser à nos ennemis des marque inaltérables du passages de la légion de mars

-Etes-vous contre le fait que les lapins mangeur d'hommes soient exterminé de la surface de notre terre?

Oui je préférerai qu'un petit nombre au moins soi préserver dans des grottes pour nous permettre d'utiliser la sainte grenade ^^

-Citez 3 de vos qualités.

Roublard
téméraire
loyale

-Citez 3 de vos défauts.

Un peut bourrin
Un sens de l'humour a découper a la hache
Un chouilla alcoolo

-Après avoir répondu à ce questionnaire êtes-vous toujours motivé de nous rejoindre?

Plus que jamais


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 11:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
HellSLayer

HellSLayer


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2007

postulation HellSlayer Empty
MessageSujet: L'arene reserve des surprises   postulation HellSlayer Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:50

SkillzThatKillz n 3 pvp et n 10 au classement general vien de se casser des dents contre le bouclier de votre serviteur.


Je met aussi mon honneur a jour :

912 points

et normalement plus de 1000 d ici demain matin
Revenir en haut Aller en bas
HellSLayer

HellSLayer


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2007

postulation HellSlayer Empty
MessageSujet: up honneur   postulation HellSlayer Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:19

Honneur:943
Revenir en haut Aller en bas
HellSLayer

HellSLayer


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2007

postulation HellSlayer Empty
MessageSujet: up honneur   postulation HellSlayer Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:32

Honneur:961
Revenir en haut Aller en bas
HellSLayer

HellSLayer


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2007

postulation HellSlayer Empty
MessageSujet: up honneur   postulation HellSlayer Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:12

Honneur:999

les 3 zeros se sera pour demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandimus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2007

postulation HellSlayer Empty
MessageSujet: ...   postulation HellSlayer Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:36

Ta candidature as du probablement déjà être étudiée par les fondateurs ... Ce n'est pas nécessaire d'en faire des tonnes ! Je pense sincerement que le Rplay est plus important a leurs yeux que les stats (à condition d'avoir des stats honorables quand même).

Vu qu'il ne reste qu'une place a pourvoir, il est probable que la discussion va être un peu plus longue ... mais de toute façon tu pourras retenter ta chance dans le pire des cas !

Panda l'indomptable
Revenir en haut Aller en bas
HellSLayer

HellSLayer


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2007

postulation HellSlayer Empty
MessageSujet: ^^   postulation HellSlayer Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:43

J'en fait peux être beaucoup

Mais L'évolution de ma technique et de mon équipement ne sont pas la préoccupation première des mes amis mais c'est ca qui fait ma réputation aupres de mes ennemis.

Mes amis Regarderons mon caractère et mon implication dans le clan et je suis remonté comme un Brutus contre césar ^^

Désoler J'arête de mètre des add.

enfin âpres celui si ^^.


Honneur:1.309
Niveau:7
Score:15
Valeur de l´équipement: 4.790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation HellSlayer Empty
MessageSujet: Re: postulation HellSlayer   postulation HellSlayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation HellSlayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Légion de Mars :: Recrutement :: -Postulation--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser