Forum de la Légion de Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Légion de Mars

guilde gladiatus serveur 1-fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Apocalypse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apocalypse




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature de Apocalypse Empty
MessageSujet: Candidature de Apocalypse   Candidature de Apocalypse Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:41

Nom: Apocalypse

Niveau: 5

Honneur actuel: 622

Score en moyenne: 100 actuellement

Valeur de votre équipement: 919

Petit questionnaire:

-Quel est votre motivation de rejoindre les rangs de la Légion de Mars?

Après avoir examiné les autres guildes, je trouve qu'il y a la votre qui a vraiment un fond. Vous avez une description des exigences et ça montre que vous voulez pas prendre n'importe qui. On évite comme ça les mauvaises surprises

-Pourquoi nous vous prendrions vous et pas un autres? Qu'avez-vous de plus?

Parce que je pense que je correspond à vos recherches. Je parle dans un français correct, j'aime le rp et je suis du genre à ne pas laisser mes confrères dans la ....

-Que pensez-vous apporté à notre guilde?

Du rire et des emmerdes ^^

-Etes-vous contre le fait que les lapins mangeur d'hommes soient exterminé de la surface de notre terre?

Bof pas vraiment je préfère les pingouins
-Citez 3 de vos qualitées.
_ Réfléchi
_ Loyal
_ Déterminé
_fair play
-Citez 3 de vos défauts.
_ Obstiné

-Après avoir répondu à ce questionnaires êtes-vous toujours motivé de nous rejoindres?
ouép

Aufaite j'ai oublier :

Combats: 89
Victoires: 67
Défaites: 19
Matchs nuls: 3
Or gagné au combat: 1.407
Or perdu en combat 525
Points de dégats infligés 1.715
Points de dégats encaissés 1.090
Possessions: Valeur de l´équipement: 917
Valeur des objets: 2
Honneur: 609
Gladiateurs recrutés (via le lien personnel): 10
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature de Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Apocalypse   Candidature de Apocalypse Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:55

Salutation Apocalypse,

Où est ton histoire?

Nous sommes une guilde qui désire ce centralisé dans le Rplay et donc l'histoire du personnage qui postule est primordiale.


Ensuite nous ne recherchons désormais plus qu'un joueur et je ne te cacherai pas que des joueurs dépassant largement notre pré-requis ont déjà imposé leurs candidatures et ont été retenu avant verdict ce qui ammoindri tes chances d'êtres pris.

Je te dis cela en tout franchise.
Maintenant ta candidatures est très correcte (malgré le manque de l'histoire) et je t'invite à continué à évolué et si d'ici notre prochaine campagne tu n'as pas été repris dans une autre guilde tu pourras retenté ta chance Wink

Amicalement, Gatsu
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature de Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Apocalypse   Candidature de Apocalypse Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:58

d'accord pas de probléme je vais cree une histoire tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature de Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Apocalypse   Candidature de Apocalypse Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:09

Comme promis j'ai fait une petite histoire :

Aujourd'hui, il faisait pas beau, il pleuvait, l' herbe était molle, de la boue se collait sur nos bottes, personne dehors, même les animaux, une odeur extrêmement nauséabonde planait.
"_ Quel est cette horrible odeur tifak ? demanda une sentinelle.
_ J'en sais rien, mais j'aime pas cela, dit il en regardant l' horizon.
C'est alors que cinq gardes coururent devant eux, tenant leur casque et leur épée pour qu'elle ne parte pas. Puis vint un autre, puis dans l'angle de la rue, il tomba dans de la boue, son armure étincelante était devenu noirâtre.
"_ Sentinelle ! Sentinelle ! Je suis posté ici depuis deux heures, que se passe t' il !
_ Des Bandits attaquent le village ! Toutes les forces disponible doivent y aller !
_ Et cette odeur, c'est ...
_Oui ! Ils ont brûlés des Hommes ! hurla l'homme rempli de boue en lui coupant la parole.
Les deux sentinelles se regardèrent, sans montrer le moindre signe physique. L'autre sentinelle accourut et disparut dans l' horizon.
_ Taflangka, j'ai ma famille dans se village, j' y vais.
_ Non ! Attend ! Si les barbares arrivent !
_ Rien à faire de ces enflures de la dignité humaine, moi je vais secourir ma famille ! "
L'homme partit en courant. L'eau, le froid, la mort planait, c'était l' odeur d'une nouvelle bataille ...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature de Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Apocalypse   Candidature de Apocalypse Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:40

Maintenant j'ai :
Score:91
Arène:385
Honneur:684
Niveau:5
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature de Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Apocalypse   Candidature de Apocalypse Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:15

bon j'enleve ma candidature mais je vous fait quand meme un petit apercus de mes stats :

Score:86
Arène:342
Honneur:824
Niveau:5

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Apocalypse   Candidature de Apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Légion de Mars :: Recrutement :: -Postulation--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser