Forum de la Légion de Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Légion de Mars

guilde gladiatus serveur 1-fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature pololekayakiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pololekayakiste




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2007

candidature pololekayakiste Empty
MessageSujet: candidature pololekayakiste   candidature pololekayakiste Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:00

Nom: pololekayakiste
Niveau:2
Honneur actuel:49
Score en moyenne: 2833
Valeur de votre équipement:armure 66
Histoire: Un personnage important de la 18ème légion romaine qui en était le chef militaire se fit gravement bléser par son empereur maximilien.Récupéré par un groupe de gladiateur il devit s'entrainer pour le devenir.Dans les arèmnes se fut le meilleur;tout le monde l'aclamais et disait pololekayakiste!!!Un jour ce gladiateur tua tout les autres gladiateurs un par un et fit décendre l'empereur.L'empereur ce combatit contre lui et mourras par un coup d'épée dans le ventre.Ensuite pololekayaksite voulu ce venger et c'est pour sa qu'il veut venir dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Pandimus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2007

candidature pololekayakiste Empty
MessageSujet: Si je peux me permettre   candidature pololekayakiste Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:04

Je sais que je viens d'arriver dans a legion et je ne sais pas si Gatsu me laissera l'aider mais je tente ma chance ...

Je peux te dire ce que Gatsu te repondrai : Nous sommes heureux de voir l'interêt que tu portes a la legion de Mars mais tu ne remplis pas les conditions nécessaires pour pouvoir postuler car tu ne remplis les pré-requis nécessaire ... en effet j'ai regarder ton honneur et il faut être à 600 minimum.
Ensuite, il faut poser une candidature en bonne et due forme comme il est précisé dans ce topic.

Saches cependant que tout refus n'ai jamais définitif et qu'il ne te sera pas impossible de retenter ta chance quand une nouvelle campagne de recrutement débutera (comme je l'ai fais).

Que Mars protege ta quete ...

Panda l'indomptable
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pololekayakiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Légion de Mars :: Recrutement :: -Postulation--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser