Forum de la Légion de Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Légion de Mars

guilde gladiatus serveur 1-fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Pandimus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandimus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature Pandimus Empty
MessageSujet: Candidature Pandimus   Candidature Pandimus Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:07

Nom: Pandimus
Niveau: 5 (22 xp sur 50)
Honneur actuel: 807 et en augmentation
Score en moyenne: 37 mais plus je gagne plus il descend ... bizarre
Valeur de votre équipement: 966 mais deux encheres en cours
Histoire:

Solitaire depuis son plus jeune âge ... C'est grâce à la force de ses bras et de son esprit qu\'il a pu survivre et devenir ce gladiateur, puissant et rusé.

D'aspect étrange et ressemblant presque à un animal, son visage sombre ne laisse transparaitre aucune pitié. On devine derrière son armure une masse musculaire impressionnante ... Et pourtant une lueur très étrange dans son regard nous fait comprendre qu’il domine toute situation.

Vaut mieux être son ami que son ennemi, peu vous le diront, certes, mais uniquement parce que ceux qui auraient pu vous le dire sont déjà mort en apprenant la leçon!

Soyez sur vos gardes ...

Ensuite le petit questionnaire :

-Quel est votre motivation de rejoindre les rangs de la Légion de Mars?
Je suis un des meilleurs donc il me faut etre chez les meilleurs ...

-Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autres?
C'est la première guilde qui a été créée et c'est la meilleure ... je suis sûre que ce jeu va faire un carton et je souhaite etre l'un des meilleurs, il n'y a que dans la ligue de Mars que je pourrai m'épanouir.

-Pourquoi nous vous prendrions vous et pas un autres? Qu'avez-vous de plus?
Je suis tout simplement le plus coriace ... Jamais vous n'avez rencontré un guerrier tel que moi.

-Que pensez-vous du fait que l'on vous demandera de faire des dons réguliers pour la guilde (prenons l'exemple d'un de nos membres qui a posé 1500po d'un coup) ?
Je garanti l'apport de 100po par jour s'il le faut voir plus !

-Que pensez-vous apporté à notre guilde?
Un esprit de nouveauté, un poil de folie et un acharnement jamais vu.

-Etes-vous contre le fait que les lapins mangeur d'hommes soient exterminé de la surface de notre terre?
Surtout pas, moi j'adore manger ces lapins, je m'en suis nourri toute ma jeunesse ... pour les attraper rien de plus simple : ils adorent le paic citron ... un peu dans une grosse bassine et un bn coup de masse sur la tete ... sauf quand ca marche pas, la c'est toi qui n'a plus de tete !

-Citez 3 de vos qualitées.
Courage, Temerité et Loyauté ... et bien d'autres mais 3 c'est 3

-Citez 3 de vos défauts.
Acharnement, envie (de vaincre) et gourmandise

-Après avoir répondu à ce questionnaires êtes-vous toujours motivé de nous rejoindres?
Encore plus qu'avant ... et en plus il faut que je prenne ma revanche face a Gatsu !

Par Jupiter, je ferai partie de la legion de Mars meme s'il doit m'en couter la vie ...

Panda l'indomptable
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature Pandimus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandimus   Candidature Pandimus Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:10

Salut Pandimus (Pandemonius, premier boss de Tombe-mana Dans wow bc... enfin soit)

Nous avons déjà beaucoup parlé IG, sache que ta postulation est mise à l'étude et que tu receveras une réponses aussi vite que l'on pourra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandimus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature Pandimus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandimus   Candidature Pandimus Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:37

Ave,

Pour montrer ma vaillance au combat je tiens juste a signaler que je suis désormais a 868 d'honneur et 30 au score ... juste pour montrer ma rapidité d'évolution !

Je retourne chasser, mais je garde un oeil sur vous ... sans me voir, je vous guette, je rôde et je frappe ... ayez toujours un oeil dans le dos !

Panda l'indomptable
Revenir en haut Aller en bas
Pandimus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature Pandimus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandimus   Candidature Pandimus Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:07

Merci de m'avoir accpeté ... j'ai hate de pouvoir progresser au milieu de guerrier tel que vous ... c'est un veritable honneur !

Que Jupiter lui même nous guide aux travers des periples qui nous attendent.

Panda l'indomptable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pandimus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandimus   Candidature Pandimus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pandimus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Légion de Mars :: Recrutement :: -Postulation--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser