Forum de la Légion de Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Légion de Mars

guilde gladiatus serveur 1-fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RePostulation Jejelapue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jejelapue

jejelapue


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2007

RePostulation Jejelapue Empty
MessageSujet: RePostulation Jejelapue   RePostulation Jejelapue Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:55

Bonjours! je m'apelle Jejelapue sur le serveur. Comme vous le demander a tous, je vais faire une présentation.(en faite,c'est comme l'ancienne sauf que maintenant, j'ai tout les recquis pour y aller)
Citation:


Nom:jejelapue
Niveau:7
Honneur actuel:1800
Score en moyenne: 310
Valeur de votre équipement:1926PO
Histoire: Jejelapue est née à Thrace, dans une famille noble. Son nom vient de son grand père qui s'apellais Jejelapium. Les années passèrent tranquillement. Son père et lui adorais aller voir des combats a l'arène. Il était émerveiller de voir les gens combatres et cela le passionnait beaucoup. Mais un beau matin, a l'age de 17ans, sont père fit un pari contre un gladiateur. En effet, étant un très grand passioner des combats d'arène, il conaissait tout les grands combatant de l'arène. Il paria donc 5000PO qu'il perderais contre son prochain adversaire, un grand de l'arène invaincu depuis plusieur mois. Malheuresement, il gagna. Le père de Jejelapue refusa de donner l'argent, car ce gladiateur était un homme malhonnète. Un soir, il vint dans la maison ou vivais jejelapue et sa famille. Il tua sont père, creva les yeux et coupa la langue de sa mère afin qu'elle ne puisse reconnaitre l'assassin. Mais jejelapue arriva et lanca un glaive dans l'épaule du gladiateur. Il réussit a s'enfuir et jejelapue ne put voir son visage. Il promis de se venger de son père et de sa mère. Le problème était que si il voulais tuer cet homme, il devras d'abord l'identifier. Il s'engagea donc en tant que gladiateur afin de pouvoir identifier et de tuer cet homme pendant un combat. Maintenant, il attend sa vengeance....

Maintenant le quizz

-Quel est votre motivation de rejoindre les rangs de la Légion de Mars?
J'aimerais rejoindre cette guilde qui a l'air très bonne. J'aimerais etre dans un guilde afin de pouvoir enfin partager mon plaisir de jeux avec d'autre.Mais je donnerai des précisions dans la prochaine question ^^

-Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autres?

Votre guilde à l'air d'être bien partit pour un grand avenir. De plus, elle est RP, sympathique et bien organiser.
-Pourquoi nous vous prendrions vous et pas un autres? Qu'avez-vous de plus?
C'est vrais que la question se pose. Je ne me send pas personnelement plus fort ou plus intelligent qu'un autre. Non mais je peut seulement dire que je suis sympas, que j'aime faire du RP et que je suis qualifier pour en faire. Je n'ai pas forcément plus d'avantage que d'autre pour aller dans cette guilde mais c'est vous qui voyer.
-Que pensez-vous du fait que l'on vous demandera de faire des dons réguliers pour la guilde (prenons l'exemple d'un de nos membres qui a posé 1500po d'un coup) ?
Euh ben ca m'enchante pas forcément, mais j'essayerais de faire un effort biensur si c'est pour un guilde.
-Que pensez-vous apporté à notre guilde? J'espère apporter de la bonne hummeur, un joie de vivre et un plaisir a jouer a ce jeux.

-Etes-vous contre le fait que les lapins mangeur d'hommes soient exterminé de la surface de notre terre?
? gné?
-Citez 3 de vos qualitées.
Gentil, motivée, bon en Rp
-Citez 3 de vos défauts.
un peut trop écolos. Pas asser rigoleur, bavard
-Après avoir répondu à ce questionnaires êtes-vous toujours motivé de nous rejoindres? Oui, plus que jamais.
Voila, j'ai refait ma candidature!! Maintenant, quand vous aurez de la place, vous pourez un jeter un coup d'oeil Wink


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 14:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
jejelapue

jejelapue


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2007

RePostulation Jejelapue Empty
MessageSujet: Re: RePostulation Jejelapue   RePostulation Jejelapue Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:04

Maintenant que j'attendrais puisque j'ai bien vérifier et tout est en ordre,merci d'avance ^^


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2007

RePostulation Jejelapue Empty
MessageSujet: Re: RePostulation Jejelapue   RePostulation Jejelapue Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:08

Salutation jeune gladiateur,


Effectivement comme tu l'as remarqué tu es en dessous de notre pré-requis.

Sache que si nous sommes sélectif c'est parce qu'il nous faut payé pour voir augmenté le quota de membres total dont peut disposé notre guilde et que donc nous recrutons des joueurs de haut niveau afin de nous fondé une base d'élite.

Par la suite nous pourrons réduire notre marge lorsque notre élite sera comblée.


Evidement chaque candidature actuellement refusée peut par la suite être relancée par le membre à notre prochaine campagne car il aura a nouveau ces chances.


Désolé mais actuellement la réponse est négative mais ne désespère pas Wink.


Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
jejelapue

jejelapue


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2007

RePostulation Jejelapue Empty
MessageSujet: Re: RePostulation Jejelapue   RePostulation Jejelapue Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:29

je remet le mess en haut pour qu'on le voit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RePostulation Jejelapue Empty
MessageSujet: Re: RePostulation Jejelapue   RePostulation Jejelapue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RePostulation Jejelapue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Légion de Mars :: Recrutement :: -Postulation--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser