Forum de la Légion de Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Légion de Mars

guilde gladiatus serveur 1-fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refuser] FeNiX57

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FeNiX57




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2007

[Refuser] FeNiX57 Empty
MessageSujet: [Refuser] FeNiX57   [Refuser] FeNiX57 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:07

Je sais que je ne correspond aps au critère, mais lisez s'ils vous plait jusqu'a la fin... Je commencerai par l'histoire, les questionnaires seront intégrés dedans...

Histoire:

Ceci faisait trois générations que la famille de FeNiX était esclave, cependant, il fût le premier a être libéré, quand la dette de ses Grands-Parents fut remboursée.
Voilà maintenant 3 jours qu'il était devenu un homme libre, cela fait 3jours qu'il essaye de comprendre, le fonctionnement du système Romain, en passant à la taverne pour toruver des quêtes ou encore en faisant du marché ou en passant à la caserne, il avait déjà fait une dizaine d'expédition, lorsqu'un jour il découvra une legion cherchant des hommes pour s'agrandir!! Il observa cette légion puis en observa d'autres, mais il comprit très vite que seul la première qu'il avait vu: la Legion de Mars était un vrai légion, ayant un vrai but et de vrai support, il y s'y rendit et passant devant un panneau, vit le minimum qu'il fallait avant de postuler, et vit qu'il était loin du résultat.. Mais il se dit: " Qui ne tente rien, n'a rien."

Il entra donc dans l'espace de recrutement et y trouva Gatsu, qui semblait être le responsable, il s'aprocha de lui et lui dit: Avé Gatsu, je suis FeNiX57, et je voudrais rejoindre vos rangs", Celui-ci le regarda et lui tandis un parchemin qu'il devait compléter

Spoiler:

FeNiX lui rendit le parchemin, et Gatsu lui en tendit un autre

Spoiler:

FeNiX lui rendit le parchemin et attendit son verdict
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2007

[Refuser] FeNiX57 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] FeNiX57   [Refuser] FeNiX57 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:11

Salutation, tout dabord merci pour l'attention que tu portes à notre guilde.


Ensuite, désolé mais tu manques grandement au premier points de notre pré-requis qui est - Avoir plus de 600 d'honneur!


Nous ne prenons pas de nouveau joueurs sur le serveur mais des déjà plus anciens.


Bonne continuation à toi et que la fortune te sourisse gladiateur!
Revenir en haut Aller en bas
FeNiX57




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2007

[Refuser] FeNiX57 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] FeNiX57   [Refuser] FeNiX57 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:16

Sache que j'augmente vite ( déjà prit 4points après avoir poster ma candidature, et je suis passer au niveau 2, j'ai eu du mal à commencer car je ne connaissais pas le jeu), je pense pour voir atteindre le niveau requis d'ici une semaine maximum, surtout qu eje pense prendre le compet prénium... Enfin si ta décision est prise, je ne conteste jamais une décision prise par un supérieur ( je suis pompier, donc la hiérarchi là-bas d'eteint sur la hiérarchi de partout)
Revenir en haut Aller en bas
Enneas
Admin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2007

[Refuser] FeNiX57 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] FeNiX57   [Refuser] FeNiX57 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:27

Fenix, je suis le fondateur de la guilde et je voudrais te donner un petit conseil.

Si vraiment notre guilde te plait, sache qu'un refus n'est jamais définitif, surtout si le problème vient du classement et du nombre de point. C'est vrai qu'on a pas beaucoup de place pour le moment et que nous avons des prérequis élevés.

Mais la guidle va continuer de grandir et nous aurons de nouvelles places, rien ne t'empechera de postuler dès que tu sera dans les meilleurs du serveur, ce qui je suis persuader arrivera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondemars.1fr1.net
FeNiX57




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2007

[Refuser] FeNiX57 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] FeNiX57   [Refuser] FeNiX57 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:57

Je sais très bien, d'ailleur ce système de payement poru agrandir les guilde sont faite spour qu'il n'y est aps d eguilde avec 50 personne qui domine le serveur, mais je sais aussi, combien il est dangereux dans ce type d ejeux de rester sans guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refuser] FeNiX57 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] FeNiX57   [Refuser] FeNiX57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser] FeNiX57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Légion de Mars :: Recrutement :: -Postulation--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser