Forum de la Légion de Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Légion de Mars

guilde gladiatus serveur 1-fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Ouistpark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouistpark




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2007

[Candidature]Ouistpark Empty
MessageSujet: [Candidature]Ouistpark   [Candidature]Ouistpark Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:02

Nom:Ouistpark

Honneur actuel:340

Score en moyenne:actuellement mon score est de 266 hier j était a 5000

Valeur de votre équipement: 531

Histoire:

Avant de rejoindre l’arène des gladiateurs, j était un simple forgeron, rien de plus banal,je forgé des armes pour de nombreux seigneurs de différents royaume.j était que dire? un homme heureux aillant fondé une belle famille,une femme un enfants je menais un vie fantastique.

Jusqu au jours ou en rentrant de cher moi je vie deux especes de guerrier armés et protégés jusqu au coup cela ne faisé aucun doute j avait a faire a deux gladiateurs

mais ceux ci m on a peine fixé qu il sont reparti de plus belle.c est alors que j accourue à l interieur de ma demeure,le choc fut brutal le tonnerre de Zeus s abatta sur moi je vous laisse deviné la suite mon pitio et ma douce épouse furent égorgé

il y a 1 semaine de cela j en pouvé plus la haine et la soif de vengeance mon remplis l esprit c est alors que hier je suis retourné a mon atelier pris un de mes meilleurs armement puis j ai décidé d entrer dans l arene afin de combattre nuit et jours et faire ressentir a mes ennemis la haine que j ai a moi je compte bien me faire un nom dans je monde de babare et peut etre meme pouvoir vanger ma famille

[Candidature]Ouistpark 375pxJeanLeonGeromePolliceVersov8r

-Quel est votre motivation de rejoindre les rangs de la Légion de Mars?J ai choisi votre alliance car je suis sur de pouvoir combattre auprès de gens motivé je n est pas envie d aller dans une alliance sans objectif et d inactif et c est plus motivant de jouer avec des collegue eux meme motivé

-Pourquoi nous vous prendrions vous et pas un autres? Qu'avez-vous de plus?pourquoi moi et pas quelqu un d autre? lool ce n est pas une question simple mais je suis très motivé quand je fait quelque chose je le fait a fond j ai également le compte parrain se qui aide aussi beaucoup
j aime relever les défis et surtout les réussir


-Que pensez-vous du fait que l'on vous demandera de faire des dons réguliers pour la guilde (prenons l'exemple d'un de nos membres qui a posé 1500po d'un coup) ?faire des dons ne me dérange nullement a partir du moment que cela aide la famille cela ne me pose pas de probleme

-Que pensez-vous apporté à notre guilde?je pense apporter de la bonne humeur non mes plus sérieusement je suis très actif au seins d une alliance ainsi que sur les fofo et je pense que cela et deja énorme pour le bon fonctionnement d une guilde

-Etes-vous contre le fait que les lapins mangeur d'hommes soient exterminé de la surface de notre terre?oui je suis contre car moi j en mange 3 par jours lol!

-Citez 3 de vos qualitées.

-très actif
-motivé
-lache jamais l affaire

-Citez 3 de vos défauts.

euhh?? sa c est vous qui me le dirait au cas ou je suis pris ^^

-Après avoir répondu à ce questionnaires êtes-vous toujours motivé de nous rejoindres?Bien sur plus que tous j apprécie vraiment votre organisation on sent qu il y a bon investissement de la part des admin et non pas comme certaines guildes ou tous et fait à l arrache

ps:oui je sais que je respecte pas la condition de l honneur car j en est que 354 mais je vous assure que si je suis prit vous ne le regreterrai pas je me suis inscrit hier après midi et d ici demain je pense avoir les 600 honneurs sans trop de probleme


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2007

[Candidature]Ouistpark Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ouistpark   [Candidature]Ouistpark Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:08

Salutation à vous,


Présentation très propres. Tu as mis beaucoup d'air dedans qui facilite la lecture.

Bon niveau histoire c'est assez original mais tu deverais sérieusement revoir ton orthographe, il y a beaucoup de phrases presque incompréhensible.

Citation :
ex: Je fit d un coup netement plus décontracté j entre dans ma demeure me demandent tous meme se qu il souhaité mais la le tonnerre de Zeus s abatta sa moi je vous laisse deviné la suite mon pitio et douce épouse furent égorgé
Pas tout compris ^^ enfin soit.

Il est vrai que tu as un gros pts négatif dans ta candidatures de part ton score d'honneur...

Nous étudions ta demandes à nous rejoindre et te tienderont au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ouistpark




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2007

[Candidature]Ouistpark Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ouistpark   [Candidature]Ouistpark Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:47

lool enfait moi meme je conprend pas se que j ai écrit lol ba voila un point négatif je me relit pas et probleme d ortographe lol!

j ai quand meme réctifié le rp ^^
j aurai plus d inspiration dans l avenir lool pas l habitude de faire des rc sur le theme des gladiateur

et pour en revenir à ma candidature je me douté que mon honneur aller poser un ti probleme mais j ai commencé que hier après midi se qui me fait un légé retard pour le moment mais sachant que je compte jouer a se jeu sur un long terme cette écart reste infime

en tous les cas je viendré vous refaire des mise a jour afin que vous permettre de suivre mon évolution

actuellement

Score:257
Honneur:375

voila je vais remettre mon évolution demain
Revenir en haut Aller en bas
Ouistpark




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2007

[Candidature]Ouistpark Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ouistpark   [Candidature]Ouistpark Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:24

a oui aussi je sais pas s y sa vous intérraissent

mais je joue aussi sur vendetta

s8

9 =Ouistpark= [Mr.] 31.622 184.317 3.365.531 3.581.470 30

s4

17 =Ouistpark= [RDogs] 37.956 235.082 9.509.913 9.782.951 28

et s9 nouveaux serveur

39 =Ouistpark= [=NeBu=] 1.089 21.100 1.962 24.151 45
Revenir en haut Aller en bas
Ouistpark




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2007

[Candidature]Ouistpark Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ouistpark   [Candidature]Ouistpark Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:34

petite mise a jour

voila je respecte le contract ^^

avant hier j avait honneur 0

hier

Honneur:375

et aujourd hui 14h30

je respecte le contract ^^

Honneur:700
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Ouistpark Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ouistpark   [Candidature]Ouistpark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Ouistpark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Légion de Mars :: Recrutement :: -Postulation--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser