Forum de la Légion de Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Légion de Mars

guilde gladiatus serveur 1-fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vaal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaal




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2007

Vaal Empty
MessageSujet: Vaal   Vaal Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:50

Nom : Vaal
Niveau : 3
Honneur : 328 (je sais que s'est pas assez mais j'essaye quand meme)
Score : 287 (meilleur 41)
Valeur : je pense environ 280.
Histoire : Depuis tout petit Vaal adorait tuer, il tuait toutes sortes d'animaux, lapin, mouton, écureuil etc. Mais un jour une compagnie de barbares pillèrent sont petit village. Ils tuèrent ses parents et brulèrent sa maison. Vaal s'était vite enfui dans la forêt environnant. Maintenant qu'il est grand et fort, il decide de s'entrainer au combat dans des arenes pour devenir le plus puissant et venger ses parents...

-Je suis motivé d'entrer dans votre guilde car je pense qu'elle va m'aider à progresser.
-J'ai envi de rejoindre les légions de Mars car vous avez l'air plutot sympa et j'aime bien le nom de votre guilde. Et... vous etes bien placé dans le classement.
-Moi à la place d'un autre ? Si vous preferai l'autre, prenez l'eux vu que je ne pense deja pas etre recruter.
-Je pense à apporter a votre team un membre sympa et actif en plus...
-Je donnerai toute l'or que j'ai pour aider à agrandir la guilde.
-Les lapins mangeur d'homme doivent etre exterminer, ça nous fera de la nourriture en plus.
-Mes trois qualités ?
-Sympa
-Actif
-Pas rencunier
Mes trois défauts ?
-Peut etre un peu radin lol
-Je pense un peu raleur
-Vous pouvez m'aider à en trouver un ?
-Je suis toujours motivé ! J'attent une reponse favorable si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2007

Vaal Empty
MessageSujet: Re: Vaal   Vaal Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:58

Salutation cher Vaal,

Tout dabord merci pour la considération que tu as envers notre guilde. Ensuite, hélas pour toi mais dans notre pré-requis il y a le point le plus important qui est
- Avoir plus de 600 d'honneur.
et je pense même le poussé à 700

A cause de ce détail je doute que tu sois pris chez nous même si tu as l'air d'être un bon joueurs mais notre guilde ce veut "élitiste" de part ces ambitions et ne peut recruter (du moins actuellement) des membres quelle devera soutenir et aidé de part leurs niveau reculé comparé aux autres membres de la guilde.

Mais ne soit pas décus, relève tes bras, il y a plein d'autres guilde qui demanderont bientôt qu'a trouvé des membres motivés. Et qui sait, plus tard peut-être auras-tu le profil requis pour nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Légion de Mars :: Recrutement :: -Postulation--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser