Forum de la Légion de Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Légion de Mars

guilde gladiatus serveur 1-fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kramark




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:25

Un homme de petite stature entre dans le siège de la Légion de Mars. Il est vetu avec une pièce de tissu bon marché et d’une peau de loup.

Ave Gatsu.

Je suis Kramark, j’étais un esclave du cirque. Je viens de gagner ma liberté, et je pouvais créer mon propre clan (lvl5) mais ayant entendu une annonce comme quoi la Légion ouvrait son recrutement je me présente à toi afin de m’engager.
J’ai fais mes armes dans l’arène (score 15 et 878 points d’honneur), et je sais me servir d’un glaive. Je possède mon équipement de combattant (1263 or), acquis avec l’acier et le sang.

Kramark dévoila ce que caché la peau de loup : des armes patinées mais toujours redoutables.
Une fois les présentations faites, un pichet de vin servis Kramark se remis à parler de son parcours, et de comment il fut sorti de sa sombre forêt pour se retrouver gladiateur dans un cirque. Après une gorgée, il commença son récit.


Les goths attendaient la légion romaine dans une clairière. La nervosité parcourai leurs rangs. Tous savaient que les romains allaient surgir d’un moment à l’autre. L’attente rongeait les nerfs et le cœur des hommes.
Un éclaireur se présenta à notre chef, les Romains approchaient !
Notre roi commença à hurler notre rage et notre haine contre nos envahisseurs. Nous devions les repousser.

La légion se mit en ordre de bataille. Nos cris promettaient mort et torture aux romains.

Après un instant de silence notre roi conduisit la charge et une flèche le stoppa. Ce fut une boucherie. On s’est fait tailler en pièce. Après quelques minutes de combat on reculait. Et à ce moment là, je choisis de vivre et je commençais à fuir. Malheureusement un coup m’a étourdi et je suis resté sur le champ de bataille.
Quand les légionnaires ont rassemblé les prisonniers, j’en faisais parti. Nous étions des esclaves. Plusieurs de mes compagnons d’armes ont été éloignés. Un officier leur parla et ils hurlèrent de rage, puis furent décapité. On m’emmena dans le 2eme groupe et je compris la rage de mes compagnons. On nous proposait une marque au fer rouge assorti d’une vie d’esclave ou la mort.

J’ai choisi et je suis toujours vivant.

Par la suite j’ai combattu dans l’arène en tant que gladiateur. Et je viens de racheter ma liberté et me voici.

Kramark bu le reste de son vin, regardant Gatsu, attendant une réponse.

**********


-Quel est votre motivation de rejoindre les rangs de la Légion de Mars?
-Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autres?

Je cherche à rejoindre une guilde voulant être dans le top du classement. A coté de ça j’apprécie le RP et le fait de demander à ses membres de s’exprimer en français. Votre guilde semble représenter ce que je recherche.


-Pourquoi nous vous prendrions vous et pas un autres? Qu'avez-vous de plus?
Parce que je pense avoir le profil de ce que vous recherchez.

-Que pensez-vous du fait que l'on vous demandera de faire des dons réguliers pour la guilde (prenons l'exemple d'un de nos membres qui a posé 1500po d'un coup) ?
C’est tout à fait normal pour faire évoluer le siège de la guilde.

-Que pensez-vous apporter à notre guilde?
Un compagnon d’arme aimant l’humour, actif et motivé.

-Etes-vous contre le fait que les lapins mangeur d'hommes soient exterminés de la surface de notre terre?
Heu sont pas tous déjà mort eux ?

-Citez 3 de vos qualités.
Patient
Loyal
Je me donne les moyens d’arriver aux objectifs que je me fixe.

-Citez 3 de vos défauts.
Grand fan de blague pas drôle.
Râleur
Orthographe déplorable (merci les correcteurs)

-Après avoir répondu à ce questionnaire êtes-vous toujours motivé de nous rejoindre ?
Bien sur.


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 14:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:41

candidatures très intéressantes.

Nous allons hativement traité ta candidatures, nous te tienderont vite au courant Smile


ps: ce serait bien de mettre de l'air dans ta candidature du genre les questions en gras ou en rouge comme l'a fait Minos, un petit titre "Histoire" pour commencé etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kramark




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:46

Kramark revint de l'arène. Il était couvert de sueur, de sable et de sang. Il entra dans le siège de la légion et interpella le majordome.

Ave, je souhaiterai avoir un entretien avec Gatsu. Afin de discuter de ma candidature.

Le majordome lui indiqua un coin dans lequel attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Légion de Mars :: Recrutement :: -Postulation--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser