Forum de la Légion de Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Légion de Mars

guilde gladiatus serveur 1-fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Minos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minos




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2007

[Accepté] Minos Empty
MessageSujet: [Accepté] Minos   [Accepté] Minos Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:20

Salut à tous je sais que le recrutement ne se fait plus pour le momet mais bon je me lance comme ça dès que vous pourrez pourquoi pas pensez à moi Smile


Nom: Minos

Niveau: 5

Honneur actuel: 865

Score en moyenne: 15 actuellement

Valeur de votre équipement: 4311

Histoire

Dans un corridor du cirque Maxime, un homme est assis, adossé contre le mur peint de poussière qui s'échappe de l'arène. Une main cachant ses yeux, il sent que l'heure de son prochain combat approche. Il entends la foule qui trépigne d'impatience quand au prochain duel qui va se dérouler . Ils ne connaissent aucuns des noms des deux duelistes. Ils s'en moquent ; ce qu'ils veulent c'est de voir des armes s'entrechoquer et du sang couler. De voir des hommes se comporter comme des animaux. Peu importe, Minos sait ce qu'il est et ce qu'il doit faire.

Le grec se relève calmement et marche en comptant chacun de ses pas qui le rapprochent de la mort possible ou de la victoire. S'arretant devant la lourde grille d'airain qui se lève péniblement, il acclimate ses yeux à la lumière intense que le dieu Apollon dispense avec son chariot aujourd'hui.
Le sable chaud brule sous les sandales en cuir, la plèbe hurle et rit lorsque Minos et son adversaire se rejoignent au centre de l'arène. Tandis que ce dernier arbore des cicatrices plus grandes que celles que peu un lion enragé, Minos comprends que l'affrontement sera long et difficile.

Un gong, du sable qui virevolte de part et d'autre des deux guerriers, et des cris. un autre combat commence ...


Petit questionnaire:

-Quel est votre motivation de rejoindre les rangs de la Légion de Mars?

Après avoir examiné les autres guildes, je trouve qu'il y a la votre qui a vraiment un fond. Vous avez une description des exigences et ça montre que vous voulez pas prendre n'importe qui. On évite comme ça les mauvaises surprises
-Pourquoi nous vous prendrions vous et pas un autres? Qu'avez-vous de plus?
Parce que je pense que je correspond à vos recherches. Je parle dans un français correct, j'aime le rp et je suis du genre à ne pas laisser mes confrères dans la .... Very Happy
-Que pensez-vous du fait que l'on vous demandera de faire des dons réguliers pour la guilde (prenons l'exemple d'un de nos membres qui a posé 1500po d'un coup) ?
Aucun soucis pour moi , c'est normal qu'on mette tous la main à la pâte

-Que pensez-vous apporté à notre guilde?

Un soutien et une histoire. Du rire et des emmerdes ^^
-Etes-vous contre le fait que les lapins mangeur d'hommes soient exterminé de la surface de notre terre?
Bof pas vraiment je préfère les pingouins
-Citez 3 de vos qualitées.
_ Réfléchi
_ Loyal
_ Déterminé
-Citez 3 de vos défauts.
_ Obstiné
_ Raleur
_ J'ai un sens de l'humour totalement pourri ^^'
-Après avoir répondu à ce questionnaires êtes-vous toujours motivé de nous rejoindres?

Ouaip m'sieur!


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2007

[Accepté] Minos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Minos   [Accepté] Minos Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:25

Sans hésitation tu es pris.

Lance une candidature IG dans notre guilde que je t'accepte dans nos rang.

Tu as su me convaincre directement, histoire vraiment sympa, tes réponses aux questionnaires sont pas mal dutout et tu es largement au dessus du pré-requis.
Revenir en haut Aller en bas
Minos




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2007

[Accepté] Minos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Minos   [Accepté] Minos Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:27

Merci je fais ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2007

[Accepté] Minos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Minos   [Accepté] Minos Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:32

tes accès partie privée ont été mis à jour.

Soit le bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Minos




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2007

[Accepté] Minos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Minos   [Accepté] Minos Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:34

Merci beaucoup!

Dites il y a un coin reservé pour les membres de la guilde tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Pujus

Pujus


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2007

[Accepté] Minos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Minos   [Accepté] Minos Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:10

Bienvenue à toi Minos, ca fait plaisir de te lire et de t'accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minos




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2007

[Accepté] Minos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Minos   [Accepté] Minos Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:04

Merci à toi Pujus ça fait plaisir d'être dans une guilde qui compte que très bon joueur (dois je alors me considérer alors comme un bon joueur? ah la la cogito ergo sum, je sais plus ou j'en suis. Qui suis-je ? Ou vais je? Dans quel état j'erre? Ah saleté de schizophrénie...)

Bref allons bouter les harpies de nos montagnes, exploser les barbares et prouvons au pirates qu'on peut boire plus qu'eux sans vomir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Minos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Minos   [Accepté] Minos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Minos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Légion de Mars :: Recrutement :: -Postulation--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser